10 bonnes raisons d’aller au collège

La vie est pleine d’options et de choix. Les choix que nous définissons notre avenir. Comme nous nous trouvons à la croisée des chemins après l’école secondaire, nous devons avoir la vision idéale pour prendre la décision d’aller au collège.

1. Une formation collégiale assure notre avenir. Le nombre de possibilités d’emploi est plus élevé et les statistiques révèlent que la plupart des dirigeants sont des diplômés des collèges.

2. Si vous avez une formation universitaire, vous gagnerez plus d’argent, ce qui vous permettra d’avoir un meilleur mode de vie. Si un diplômé du secondaire obtient $ 35K par année, un diplômé du collège gagnera 52K $ , et une personne ayant une qualification professionnelle sera d’au moins 102K$.

3. Ce ne sont pas seulement des gains. Une éducation collégiale vous fait une personne arrondie. Il forme vos compétences en communication, élargit votre base de connaissances, vous met en forme et organisé, et vous expose à un tout nouveau monde d’apprentissage.

4. Les personnes ayant une éducation collégiale ont de meilleurs systèmes de valeur et sont plus en santé. Ils sont capables de guider leur famille de manière positive.

5. Le collège peut vous aider à se qualifier dans les domaines qui vous intéressent. Donc, si vous êtes un innovateur, un inventeur ou un curateur, ou un artiste, vous pouvez vous entraîner dans le domaine spécifique et être admissible.

6. Selon les experts, les diplômés des collèges ont confiance en soi, ont une plus grande connaissance de la gouvernance, sont moins susceptibles de devenir des criminels, sont sécurisés sur le plan émotionnel et financier, font de meilleurs partenaires et parents et ont une compréhension plus profonde de la nature humaine.

7. Le collège instillera un sens profond du bien et du mal et est-ce qu’il s’agit d’une essence même d’un monde démocratique.

8. L’éducation ouvre la porte à de nombreuses choses comme les emplois multiples, les choix de carrière, la possibilité d’une formation continue à n’importe quel moment de la vie et l’option d’enseigner aux autres ce que vous avez appris. Qu’il s’agisse d’un enfant, d’un membre de la famille ou d’une personne pauvre que vous rencontrez.

9. L’éducation collégiale est un investissement en vous qui génère beaucoup plus que les investissements de Wall Street.

10. Les citoyens formés à l’université assureront le succès continu du «rêve américain». La capacité de voir le bon chemin et de travailler pour la paix et la prospérité.

Les étudiants selon Edouard, un patriote, sont les remparts mêmes d’une nation et les défenseurs les plus forts de la liberté. L’éducation crée une conscience et, par conséquent, un meilleur être humain.

L’éducation collégiale devient finalement un héritage pour les générations futures. La plupart des générations futures de personnes instruites au collège se rendent à l’université elles-mêmes. La valeur d’une bonne éducation devient enracinée dans leurs gènes.

Des pierres énormes peuvent être déplacées avec une puissance musculaire, mais c’est la puissance du cerveau qui vous explique comment la déplacer et ce qui peut être fait avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *